– Toujours dans l’optique d’améliorer votre déménagement, Déménagement Solution vous offre truc et astuce déménagement pour vous aidez à bien préparer votre future déménagement. Car nous savons à quel point cette situation est source de joie et stress voici ce que vous pourriez faire afin d’être le plus efficace possible

Truc et astuce vaisselle !

Toujours chiffonner une dizaine de feuilles de papier et étendre dans le fond de la boîte afin de créer un effet de ressort pour absorber les chocs.

-chaque morceau de vaisselle se mérite une feuille de papier d’emballage.

-éviter le papier journal car vous devrez relaver toute votre vaisselle.

– les papier essuie-tout sont une très belle alternative au papier d’emballage. Ils sont déjà pré-découpés et plus économique que du papier d’emballage en plus d’être plus épais.

– en dernier lieux vous devez toujours placer les assiettes, vases et verres debout dans la boîte, ne jamais les coucher car ainsi ils perdent de la force.

– Utiliser plus de boite que pas assez pour pouvoir bien protéger l’espacement entre la vaisselle qui est incorporé

– Papier bulle une astuce économique et rentable, facilement trouvable dans les magasin a rayon économique, le papier bulle permet de protéger les verres, assiettes et la porcelaine. Parfois une simple préparation supplémentaire permet de sauver nos pièces les précieuses et dispendieuse.

  • Attention au papier journal qui peut tâcher le blanc et l’argenterie, ce qui occasionne l’obligation de tout nettoyer au déballage.

– Il existe aussi des bac écologique qui permet de mettre plus de vaisselle et de protecteur papier, bulle ou linge ce qui permet de mettre les linges de nettoyage a vaisselle au travers de vos assiettes. Ce petit truc et astuce permet de bien protéger le tout, afin de pas avoir de désagrément à ouverture des boites.

Avec ces petits trucs votre vaisselle et verrerie devraient arriver à bon port sans bris!

Leave a comment

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

fr_FRFrench