résilier votre contrat Maroc télécom

Comment résilier votre contrat Maroc télécom

Vous souhaitez faire une résiliation contrat Maroc Télécom/ Inwi ou Orange mais vous ne savez pas quoi faire ? Certainement, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires à la résiliation de votre contrat.

Procédure pour résiliation contrat Maroc Télécom
Globalement, la résiliation se fait après l’expiration de la durée du contrat établi. En effet, la résiliation contrat Maroc Télécom n’a jamais été si facile qu’avec l’aide de Zirax.ma Ceci dit, nous vous expliquons à travers cet article les démarches à suivre afin de vous faciliter la résiliation contrat IAM. En plus, nous vous proposons un modèle de demande de résiliation Maroc Télécom que vous pouvez utiliser librement.

Quel que soit votre fournisseur, IAM, Inwi ou Orange, la procédure de résiliation de contrat est la même. Ceci est valable également pour la procédure de résiliation avec vos fournisseurs d’énergies.

Résiliation d’un contrat Maroc Télécom avec engagement
Tout d’abord, il faut dire que la résiliation contrat Maroc Télécom expire après la fin de la durée du contrat.

Toutefois, il existe des mesures à prendre afin que la résiliation se fasse sans aucune gène avec votre opérateur.

En effet, vous serez obligés de rembourser votre opérateur. Il s’agit, de la somme relative aux frais d’abonnement mensuels qui reste. Et cela, pour couvrir la durée minimale du contrat.

Supposé que, votre contrat iam / inwi / orange finit dans 7 mois. Désormais, la résiliation vous coutera le coût des 7 mois d’abonnement restant.

D’ici là, si vous ne réglez pas les sommes dues par vos abonnements sans aucune démarche. Sans doute, vous vous engagez à des poursuites pouvant par la suite engager aussi les frais d’huissier et de justice.

Effectivement, si la résiliation est nécessaire vous devez envoyer une lettre recommandée. Ceci, avec accusé de réception de demande de résiliation au service résiliation Maroc Télécom. Le but, est d’avoir un document formel. Ce dernier, doit accuser la bonne réception de la demande de résiliation Maroc Télécom . Ensuite, il faut attendre la facture de régularisation de la part de votre opérateur qu’il faudra payer pour rompre en toute norme le contrat.

Résiliation du contrat Maroc télécom sans engagement
Concrètement, comme ce genre de service est sans engagement, il n’engage sur aucune durée. Le simple fait, de cessation de paiement rompt automatiquement le service. Ensuite, un service spécialisé de votre fournisseur vous contactera pour voir si vous souhaitez continuer à profiter du dit-service.

Cependant, pour que l’accord soit rompu en normes, il est préférable d’utiliser la méthode décrite dans le chapitre précèdent. A vrai dire, c’est une simple lettre recommandée avec accusé de réception à envoyer à votre fournisseur pour vous éviter tout ennui.

Enfin, pour vous faciliter cette démarche, nous vous proposons un modèle demande de résiliation Maroc Télécom que vous pouvez utiliser. Donc, faites bien attention à adapter la corp de ce modèle de résiliation à votre cas.

Tél : +212 661350076
Tél: +212 662101097

N°7 Parc Yasmine
Tamansourt, Marrakech

du Lundi au Vendredi
De 08:30 à 20:00

Email de société
contact@zirax.ma

Retour haut de page