Petit déménagement pour un nouveau travail ?​
petit déménagement

Petit déménagement pour un nouveau travail ?​

L’emballage et le déplacement de vos articles personnels sont essentiels à n’importe quel nouveau chapitre de votre vie. Si votre nouvel emploi exige que vous viviez dans un nouvel endroit, il s’agit d’une invitation à réévaluer ce qui vous appartient. Vous emportez tout ou vous en laissez une partie ? Et comment faire en sorte que tout se passe dans la nouvelle destination? Voici ce que vous devez prendre en considération lors de la préparation pour déplacer vos effets personnels dans un nouvel appartement.

Préparez-vous à évacuer tout encombrement.

Avant même de commencer à penser à emballer et à déplacer vos effets personnels, vous avez besoin de décider ce qu’il faut prendre. Connaître votre nouvel appartement, en particulier sa taille et son agencement, peut vous aider à décider ce que vous pouvez apporter à votre nouveau lieu.

De plus, si vous vous déplacez d’un bout à l’autre du pays, pensez à la façon dont le lieu influera sur vos besoins. Si vous vous déplacez si vous vous déplacez d’une région froide à une plus tempéré. Vous n’aurez peut-être pas besoin de conserver tous vos vêtements des jours froids.

Même ton nouvel emploi pourrait jouer un rôle dans ce que tu gardes contre la générosité. Si le nouveau poste constitue une promotion importante, par exemple, il se peut que votre garde-robe professionnelle actuelle ne convienne plus au nouveau poste.

Et être aux aguets pour les doubles. Avez-vous 4 ensembles de tasses à mesurer ou 2 pèse-personne de salle de bains? Réduire et éliminer.

Balancer, vendre ou donner.

Lorsque vous savez ce que vous comptez laisser derrière vous, trouvez la meilleure façon de vous en débarrasser : vendre, donner ou jeter.

Choisissez parmi les amies ou les déménageurs professionnels.

Ensuite, vous pouvez décider si vous déménagez vous-même ou si vous embauchez une entreprise de déménagement professionnelle. Votre employeur pourrait couvrir le déménagement avec un généreux forfait de relocalisation; si c’est le cas, votre entreprise a facilité le déménagement pour vous.

Sinon, il vous faudra décider si vous pouvez tout mettre dans un camion de location (et le décharger à l’autre bout). N’oubliez pas que n’importe quel déménagement est beaucoup plus difficile que vous pensez qu’il sera, et vous ne regretterez jamais l’embauche de professionnels si vous pouvez vous le permettre.

petit déménagement

Prime déménagement travail & préavis

Si ce n’est pas trop tard, vérifiez si votre entreprise est disposée à rembourser les frais de déménagement.

Tél : +212 661350076
Tél: +212 662101097

N°7 Parc Yasmine
Tamansourt, Marrakech

du Lundi au Vendredi
De 08:30 à 20:00

Email de société
contact@zirax.ma

Retour haut de page